Bureau JS Associés

Tombée dans le secteur des assurances, de l’épargne et du prêt hypothécaire un peu par hasard en 1995, j’ai rapidement décidé d’en faire une activité, une profession, aujourd’hui, j’oserais parler d’une passion.

Parce que le domaine est vaste, ardu, parfois complexe, j’ai compris qu’il y avait de votre part un réel besoin d’être guidés.

Les occasions ne manquent pas pour vous conseiller au mieux : première installation, mariage, naissance, achat d’un bien immobilier, d’un véhicule, lancement de votre entreprise, aide pour remplir votre déclaration d’impôts (service uniquement pour les particuliers)… Mon bureau et moi-même prenons le temps d’analyser avec vous vos besoins, vos souhaits. 

Si par malheur, les choses ne se passent pas comme vous l’auriez souhaité : un accident, un incendie… nous vous assistons tout au long du processus d’indemnisation : déclaration de votre sinistre à la compagnie, présence lors de l’expertise, suivi de votre dossier…

A l’heure de la digitalisation, notre bureau met à votre disposition tous les outils nécessaires : vous pouvez consulter à tout moment votre dossier en ligne sur internet ou par une application sur votre smartphone. Cependant, il est certain qu’un conseil efficace passera toujours à un moment par un contact de visu.

Alors, n'hésitez pas à nous rendre visite dans notre bureau ou à éventuellement solliciter un rendez-vous à votre domicile si cela est nécessaire. Vous avez accès à tout moment à notre agenda en ligne.

A très bientôt,

Marjorie Staquet

Actualités

Découvrez les différentes formules "Assistance" d'AG & comparez-les. 

Lire la suite>>

Vous prenez régulièrement votre vélo pour vous rendre au travail ou pour vous détendre ? Dans ce cas, pensez à l'entretenir régulièrement : vous roulerez plus confortablement et il résistera plus longtemps.

 

Lire la suite>>

Une bonne assurance Protection juridique est tout sauf un luxe. La solution d’AG défend vos droits et ceux de votre famille dans pas moins de 10 domaines juridiques.
Et pouvez déduire une partie de la prime dans vos impôts !

Lire la suite>>